10 astuces pour réussir une branlette espagnole
Votre chéri fantasme sur votre poitrine ? Il rêve de glisser son sexe en érection entre vos seins ? Bref, il vous réclame une branlette espagnole ! À moins que ce soit vous qui en ayez envie…
Offrez à votre homme le plaisir d’une cravate de notaire, nul doute que vous apprécierez également cette position sexuelle voluptueuse. Pour réussir cette pratique du sexe sans pénétration avec grâce et délectation, inspirez-vous de nos 10 astuces.
Qu’est-ce qu’une branlette espagnole ?
La branlette espagnole est une technique de masturbation qui consiste à donner du plaisir sexuel à un homme en effectuant des mouvements de va-et-vient sur son sexe turgescent à l’aide d’une généreuse paire de seins. Ce peut être un simple préliminaire, avant une pénétration ; une pratique sexuelle à part entière allant jusqu’à l’éjaculation ; ou la façon de terminer un acte sexuel afin de jouir à l’extérieur du vagin.
L’origine de l’expression « branlette espagnole » remonte au début du XXe siècle. En effet, à cette époque, les bonnes des maisons bourgeoises venaient bien souvent d’Espagne. Certains propriétaires s’adonnaient alors à cette pratique sexuelle, discrète, rapide et surtout sans risque de grossesse.
Quant à sa cousine, la « cravate de notaire », elle vient aussi du début du XXe siècle, quand les rares personnes à porter quotidiennement des cravates parmi les notables étaient les notaires. Les hommes qui s’offraient des 5 à 7 dans les maisons closes éjaculaient entre les seins des prostituées. Le sperme coulait, comme si ces dames portaient une cravate.
Pour découvrir la position de la cravate de notaire illustrée, rendez-vous dans notre guide du Kamasutra.
Comment pratiquer la branlette espagnole ?
Pour bien réussir une cravate de notaire, et parvenir à l’orgasme pour les deux partenaires, suivez nos 10 commandements.
1 | Préliminaire ou pratique sexuelle à part entière tu choisiras
La branlette espagnole, au même titre qu’une fellation, peut être un préliminaire, avant un acte sexuel complet. Cependant, pour diverses raisons (simple envie ou fantasme, manque de temps, période de règles, grossesse, risque de grossesse ou de MST…), la masturbation poitrine peut mener jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation. Il suffit juste que les deux partenaires s’entendent sur la chose pour éviter toute frustration de l’un comme de l’autre.
2 | Une poitrine généreuse il te faudra
Au cours d’une branlette espagnole, la verge vient se glisser entre les deux seins. Il est donc préférable que ceux-ci soient d’un bon volume. Un bonnet B est un minimum requis. Certains experts affirment même qu’il faut que la poitrine soit naturelle pour un meilleur rendu. Toutefois, une belle et grosse poitrine artificielle peut être tout autant excitante, une partie du plaisir étant visuelle.
3 | D’un soutien-gorge push up tu t’aideras
Si malgré tout Madame est dotée d’une petite poitrine, une masturbation avec les seins est quand même possible. En agrémentant le décolleté d’un joli soutien-gorge push up affriolant, la queue de Monsieur sera à son aise. Il existe d’ailleurs une petite astuce pour qu’elle tienne bien en place : il faut l’insérer sous le basque du sous-vêtement.
4 | Du lubrifiant tu utiliseras
Contrairement au vagin, l’interstice entre les seins n’est pas naturellement lubrifié. Pour que le pénis y glisse, et que le confort soit absolu pour les deux partenaires, il faut y faire couler une substance visqueuse. Ce peut être du liquide séminal si Monsieur en fournit en quantité ou de la salive si Madame y consent. Cependant, le plus efficace et élégant est d’utiliser un lubrifiant. Il est préférable d’en choisir un compatible avec la fellation (voir astuce n° 7), et donc comestible et aromatisé.
5 | De tes mains tu te serviras
Une branlette espagnole ou une cravate de notaire sans les mains est quasiment impossible. Celles- ci permettent en effet de ramener les seins vers le centre et d’effectuer plus facilement les mouvements de va-et-vient autour du sexe masculin. Sur une poitrine moins généreuse, les doigts peuvent aussi compenser un manque de tissu mammaire sur le dessus. Enfin, au cours de cette branlette, on peut alterner la masturbation poitrine et la masturbation manuelle.
6 | Les différentes positions de la branlette espagnole tu expérimenteras
Il existe moultes positions pour une branlette espagnole. Bien que les historiens de la chose ne soient pas tous d’accord entre eux, il semblerait que la branlette espagnole s’effectue avec la femme agenouillée devant l’homme, debout ou assis, quand la cravate de notaire voit l’homme à califourchon sur la femme qui, elle, est allongée sur le dos. On peut aussi s’aventurer dans un mix 69/branlette espagnole, où l’homme peut selon la taille du buste de la dame, soit la lécher, soit la pénétrer de ses doigts ou d’un gode.
7 | Le gland de ton partenaire tu lécheras
La rédaction sait de source fiable qu’une branlette espagnole de qualité s’accompagne immanquablement de petits coups de langue sur le gland, voire d’une fellation si Madame est suffisamment souple du cou (ou que le sexe est très grand !). Il suffit d’essayer et de constater la réaction de Monsieur.
8 | Du plaisir toi aussi tu prendras
La cravate de notaire, contrairement à son nom très « mâle dominant égocentré », n’est pas exclusivement un plaisir masculin. Certes, le sexe de la femme est peu sollicité avec cette position. Cependant, une bonne partie du plaisir féminin est purement mental. Voir un sexe en érection entre ses seins est assurément follement excitant. De plus, certaines filles sont extrêmement sensibles des tétons, et un simple effleurement peut déclencher un orgasme. Alors ne parlons pas de frottements répétés !
9 | Le sperme tu accueilleras
Lorsque l’homme est sur le point de jouir, plusieurs options s’offrent à sa partenaire. Elle peut se précipiter sur le gland et l’engloutir en bouche pour ne perdre aucune goutte de la précieuse semence. Pour une cravate de notaire digne de ce nom, le sperme se répand sur la gorge et le sternum, puis coule entre les seins. On peut aussi décider de jouir sur les deux seins ou sur la figure. Bref, on est là pour s’amuser, fantasmer et innover !
10 | Ta poitrine tu enduiras
Enfin, pour prolonger le plaisir… des yeux et entretenir le désir, on ne se précipite pas dans la salle d’eau pour se nettoyer. Au contraire, on étale le sperme sur ses monts de Vénus. On joue langoureusement avec ses tétons ainsi lubrifiés, tout en regardant son amour avec des yeux plein de promesses futures.
Et vous, êtes-vous adepte de cette position sexuelle ? Avez-vous des trucs et astuces à nous confier pour réussir une branlette espagnole ? Dites-nous tout en commentaires !
Par Gwenaelle
Laisser un commentaire