Vous la désirez, vous l’aimez… Votre seul souhait est de la faire jouir, dans toutes les positions, encore et encore. À ce propos, connaissez-vous le Speed Bump ? Cette alternative à la levrette, apparentée au slow sex, est une excellente façon de stimuler le point G de votre partenaire.

Allongez-vous, sur le ventre de préférence, et découvrez tous les secrets du « ralentisseur jouissif ».

Découvrez notre guide des positions du Kamasutra ici.

Le speed bump c’est quoi ?

Vous roulez, à bord de votre voiture, sur une route dégagée. Non, non, n’accélérez surtout pas ! Vous le voyez là-bas, un peu plus loin, ce ralentisseur ? Il vous indique qu’à partir de maintenant, vous devez avoir une conduite délicate, tout en douceur.

Quel rapport entre cet aménagement de sécurité routière et une position sexuelle ? Eh bien, en anglais, ralentisseur se dit speed bump. Visualisez votre copine, nue, allongée sur le ventre. Son corps, depuis la pointe de ses pieds jusqu’à sa chevelure, est votre route vers le bonheur. Ses fesses rebondies sont un obstacle à franchir pour atteindre l’orgasme, et en particulier le sien. Cette barrière naturelle n’est pas insurmontable, loin de là. Il suffit juste de bien savoir la prendre…

En effet, en pénétrant votre chérie de dos, vous stimulez sa zone pelvienne différemment qu’à l’ordinaire. Ainsi, dans cette position, le point G peut être atteint plus rapidement et l’excitation être à son comble. Si à cela vous ajoutez des mots doux, ou crus c’est selon, susurrés au creux de son oreille, nul doute que l’orgasme arrive très vite !

Comment pratiquer le speed bump pour atteindre l’orgasme ?

La position du speed bump étant destinée à stimuler le point G, l’un des partenaires de jeu est donc une femme. Celle-ci s’allonge sur le ventre et cale un coussin ou un traversin sous son bassin. Ainsi, son postérieur est légèrement surélevé et à la bonne hauteur pour être délicieusement pénétré.

La position du speed bump est bien plus confortable et reposante pour la femme que la levrette. Si, si, vous pouvez me croire sur parole, j’ai testé les deux ! En effet, le dos est moins sollicité ainsi que les bras. Cela évite la lombalgie du lendemain et puis on gagne en tendresse, ce qui n’est pas pour nous déplaire, parfois.

Quant au second partenaire, qu’il soit homme ou femme, agrémenté d’un sexe en érection ou d’un gode ceinture, il se place à genou derrière le fessier généreusement offert. Après avoir vérifié la lubrification du vagin et de son engin, il pénètre l’intimité de Madame. Si besoin, on ajuste la hauteur des coussins. Il y entre doucement, slow sex on a dit, afin d’être sûr de trouver le point G. Celui-ci se repère par un sursaut, un gémissement soudain, un râle, un cri… bref, l’expression d’une jouissance.

Pour la suite, on vous laisse trouver le rythme qui vous convient et les mots qui la font décoller. Normalement, vous savez faire. 😉

D’ailleurs, n’hésitez pas à partager en commentaires les effets du speed bump sur votre partenaire…