Cravache et Chocolat est animé par une équipe trop cool. On vous laisse la découvrir :

Laly

Laly est une jeune femme bien sous tous rapports. Un mari charmant, des enfants adorables, une magnifique maison, un boulot sérieux… Une vie idéale ! Mais à l’aube de la quarantaine, Laly a soif de nouveautés et de liberté ! Gourmande, curieuse de la vie et de ses plaisirs sous toutes leurs formes, elle ose et entreprend de nouvelles découvertes sensuelles, pour le plus grand bonheur de son homme… et le sien ! Si elle recherche la délectation, la légèreté et l’humour restent la base de son bien-être pour des surprises toujours plus affriolantes. C’est donc avec délice et fantaisie qu’elle partage ses découvertes !

Gwenaelle

Femme coquine et libertine, déesse des soirées couples très chaudes et des clubs échangistes, Gwen partage son savoir-faire et sa longue expérience des plaisirs sensuels et charnels, pour vous offrir ses meilleurs conseils sexuels.

Lola

Hello, moi c’est Lola ! Après un parcours universitaire classique – licence de Kamasutra, master d’Histoire Erotique et doctorat de Sextoys – je viens par ici parler plaisir, orgasme et fantasme sans complexes ni tabous !

Lou

Mon péché mignon favori ? Buller dans mon bain, une coupe de champagne à la main. Ensuite, tout devient forcément plus chaud. Après tout, le principal n’est-il pas de se faire plaisir en oubliant le “qu’en dira-t-on” ? Alors, vous me rejoignez ?

Jasmine

La plus jeune de l’équipe, sûrement pas la plus expérimentée mais indéniablement la plus curieuse ! Après une éducation où le mot sexe et ses synonymes n’existaient pas, Jasmine est en pleine croisade contre les tabous et les non-dits. Elle part à la conquête de son corps et de son plaisir, pour les découvrir encore et encore. Rejoignez-là !

Olivier

Joueur et curieux de nouvelles expériences bien qu’un poil engoncé dans une éducation judéo-chrétienne très 20e siècle, Olivier a créé Cravache et Chocolat sur un coup de tête après un de ces éclairs qui traversent fréquemment son esprit. Depuis, il parle de sexe au bureau comme d’autres parleraient de leurs progrès sur Excell. Et ça lui va plutôt pas mal…