C’est par hasard que Nathalie a découvert l’échangisme. Une expérience sensuelle qui lui a ouvert des horizons qu’elle n’imaginait pas.

Elle raconte le souvenir de cette première fois, gravé à jamais dans sa mémoire.

Nathalie : ma première expérience échangiste

Les expériences sexuelles, pour une nana qui aime jouir, j’en avais déjà vécu de nombreuses, avec un, deux ou plusieurs hommes. Cependant, c’était toujours en tant que femme seule, libre de faire exactement ce que je voulais. Pratiquer l’échangisme, en couple, en compagnie d’un homme pour lequel on a des sentiments, c’est une tout autre histoire. Voici la mienne, celle de ma première expérience échangiste.

Le sauna libertin, découverte d’un lieu hors du temps

Avec mon chéri, nous nous fréquentions depuis peu, tout en nous connaissant depuis longtemps. Nous savions donc que nous avions tous les deux une appétence certaine pour les nouvelles expériences sexuelles.

Pour différentes raisons, ce soir-là, nous ne pouvions aller ni chez lui ni chez moi, alors que nous avions très envie de nous revoir et de nous étreindre. Plutôt que de nous retrouver dans une chambre d’hôtel, il me donna rendez-vous devant un sauna libertin. Je pense qu’il avait très envie de découvrir ce lieu, et moi j’étais également très curieuse. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai accepté.

Nous avons pénétré dans cet établissement dépaysant, aux allures de temple hindou. Le propriétaire des lieux nous invita à rejoindre les vestiaires, en bois joliment sculpté, afin de nous dévêtir entièrement et de nous couvrir partiellement d’un simple paréo. Nous avons alors rejoint le bar et le buffet, et nous nous sommes posés pour observer cet endroit hors du temps.

C’était une soirée couples et femmes seules. L’ambiance était donc très détendue. Notre duo ne passait pas inaperçu. Je ne suis pas très grande, plutôt menue, et je porte des cheveux lisses très longs. Bien que petite, ma poitrine est absolument irrésistible. Quant à mon chéri, c’est un magnifique homme noir, sa peau est douce et luisante, ses muscles sont saillants… bref, il a un corps de rêve !

L’échangisme, deux couples dans un coin câlin

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le jacuzzi. À cet instant, nous étions seuls au monde, profitant de nos retrouvailles. Nous échangions des mots doux et des caresses sensuelles. Nous nous embrassions langoureusement…

Puis un couple, manifestement des habitués, nous aborda. Comme il semble être de coutume dans le milieu libertin, ce sont les femmes qui font le premier pas. Pas farouche, et la demoiselle étant vraiment charmante, je me laissais effleurer, et la caressais en retour. Le contact ainsi établi, nous avons échangé quelques mots, avant de décider de nous rendre dans un coin câlin à l’étage.

Pour cette première fois, je préférais qu’on ne coquine que tous les quatre. Il y avait en effet de vastes espaces où de nombreux couples se mélangeaient. Bien que le spectacle fût très excitant, je ne me sentais pas de me jeter d’emblée dans ces orgies. Nous trouvâmes une petite alcôve, dont les portes de bois ajourées, pour les curieux, fermaient toutefois à clé. C’était parfait !

Je réalisais enfin un fantasme : embrasser, lécher, titiller… les lèvres, les seins, les tétons d’une femme brûlante de désir, sous les yeux de nos mâles turgescents. Je goûtais avec avidité à son intimité. Nos hommes nous encourageaient, leurs mains se faisant baladeuses sur nos courbes généreusement offertes.

Tout naturellement, et à l’unisson, ils enfilèrent un préservatif. L’inconnu d’un soir me pénétra, tandis que mon chéri entreprit la jeune femme. L’homme était délicat et j’appréciais ses va-et-vient. Ce qui me surprit le plus, et ce, fort agréablement, ce fut la vision de mon beau black en action.

D’ordinaire, lorsque nous faisions l’amour, je n’avais une vue que très partielle de son corps. Là, il était devant moi, dans son entièreté, sublime. J’admirais ses fesses bouger en rythme. Je voyais ses mains noires parcourir le corps blanc de sa partenaire éphémère. Ils étaient tous deux d’une beauté à couper le souffle. Je crois que cela excita aussi follement le monsieur, car il jouit très vite en moi.

Son amie gémissait et criait de bonheur. J’étais très fière des performances de mon amour. Quand elle fut pleinement satisfaite, il revint vers moi et me fit jouir à mon tour. L’ensemble de cette expérience sexuelle se fit dans une totale harmonie. J’étais heureuse d’avoir vécu cette parenthèse enchantée, dans ce club libertin.  

Ma première expérience échangiste, et après ?

Avec cette première expérience échangiste, je me suis découverte voyeuriste, alors que jusqu’à présent j’avais toujours été active. J’avais pris énormément de plaisir à regarder mon chéri en donner à une autre femme. Je pense que cela avait été possible car, en retour, il me comblait entièrement. Je n’avais donc ressenti aucune frustration.

Par la suite, en organisant des soirées échangistes, j’ai pu constater que cela ne se passait pas toujours aussi bien. Tout dépend des couples invités, de l’humeur du moment, de gestes parfois déplacés de certains. Il a fallu alors établir des règles strictes, afin de ne pas nous mettre dans une situation désagréable, de ne pas mettre l’autre mal à l’aise ou de le blesser.

Il arrive en effet que la jalousie prenne le dessus. Il faut alors rassurer l’autre de notre amour et, de temps en temps, faire des pauses pour se retrouver exclusivement en couple. Puis, quand l’envie revient, on s’offre de nouveau un peu de luxure à plusieurs.

Et vous, avez-vous déjà vécu une expérience échangiste ? Comment cela s’est-il passé ? Qu’avez-vous ressenti l’un et l’autre ? Racontez-nous en commentaires !