Comment passer maître dans l’art du sexto ?
Le sexto s’est largement démocratisés durant les dernières années. Pour séduire son partenaire dans le cadre d’un couple ou dans une démarche de séduction, hommes et femmes n’hésitent plus à s’exciter par SMS.
Il n’est pourtant pas si simple d’évoquer le sexe par messages, le sexto est un art ! Voici quelques conseils à suivre si vous souhaitez, vous aussi, susciter le désir avec votre téléphone.
Qu’est-ce qu’un sexto ?
Le principe du sexto est très simple. Il s’agit d’envoyer des contenus érotiques à l’aide d’un texto. Sorte de relation sexuelle à distance, l’homme ou la femme qui s’y adonne procure du plaisir à son partenaire en envoyant des messages ou une photo de son corps.
Comme le téléphone rose, qui consistait à faire l’amour grâce à un appel téléphonique, le sexto permet de vivre une sexualité à travers des sms coquins.
Sexto : 3 principes à respecter avant de vous lancer
Avant d’entrer dans les détails qui feront de vous un expert du sexting, découvrez quelques règles de base à intégrer avant de vous adonner à l’art du sexto.
- Respectez le consentement de votre partenaire
Envoyer des sextos est une activité coquine de partage avec l’homme ou la femme que vous désirez. Même si elle est de nature sexuelle, il s’agit d’une conversation, pas uniquement d’un moyen de soulager votre désir de sexe. Le plaisir doit être mutuel et il est de votre responsabilité de vous assurer que tel est le cas. Envoyer des sextos non sollicités est, par ailleurs, condamné par la loi.
- Choisissez le bon moment
Tous les moments de notre vie quotidienne ne sont pas propices à un moment coquin. Prenez soin de vous assurer que votre partenaire est disponible et « open ». Si envoyer un SMS sexy est traditionnellement adapté le soir, vous pouvez tout à fait choisir de faire monter l’excitation de votre partenaire en la surprenant pendant une réunion au travail ou entre deux rendez-vous d’affaires. Assurez-vous juste de ne pas déranger.
- Gardez les risques en tête
Échanger des sextos comporte des risques. N’échangez pas de messages coquins avec une personne en qui vous n’avez pas confiance. Et évitez d’envoyer des nudes ou des photos sexy contenant à la fois votre visage et votre corps. Tous les éléments pouvant vous identifier devraient également être cachés. Vos photos érotiques pourraient être mal utilisées.
7 conseils pour envoyer des sexto et des photos sexy qui éveillent le désir
Comment envoyer un sexto qui réveille l’excitation de votre partenaire ? Découvrez nos conseils et partagez les vôtres en commentaires.
1 | Commencez par tâter le terrain
L’art d’envoyer des sextos se nourrit de subtilité. Commencez par aborder le sexe de manière détournée, avec une touche d’humour. Parmi les exemples d’amorces soft que vous pouvez employer, une série d’émojis peut suffire à donner des idées à votre partenaire. Et s’il n’est pas dans un contexte propice au sexting, il ne se sentira pas mal à l’aise de recevoir un tel message.
2 | Créez votre trame sexuelle avec vos sextos
Les sextos doivent s’échanger rapidement. En effet, à distance, le désir sexuel s’éteint vite. Vous devez donc être réactif ! Et la meilleure manière de le faire, c’est de prévoir la trajectoire de la conversation. Savoir amener l’homme ou la femme que vous convoitez là où vous porte votre désir est au cœur de l’art du sexto.
3 | Remémorez-vous vos moments coquins
Si vous manquez d’idées au moment de rédiger vos SMS coquins, une bonne façon d’amorcer le sexting et d’exciter l’homme ou la femme qui vous plaît est d’évoquer une relation sexuelle passée. Bien sûr, cette astuce ne fonctionne que si vous êtes en couple avec la personne ou que vous avez déjà un passif sexuel.
4 | Évitez la vulgarité
Sauf si vous savez que cela va exciter votre partenaire, évitez à tout prix d’envoyer vos parties génitales en gros plan. Vos photos sexy doivent suggérer et ne pas tout servir sur un plateau. La sexualité ne fonctionne pas comme ça : c’est en stimulant l’imagination de l’homme ou de la femme qui vous plaît que vous l’exciterez.
5 | Soignez l’angle et la lumière de vos photos sexy
Sachez-le : une photo sexy est avant tout une question d’angle et de lumière. Tous les corps peuvent être mis en valeur. Pour cela, pas de secrets : faites des essais ! Une fois que vous aurez trouvé le bon angle et le bon éclairage, vous serez en mesure de séduire n’importe qui.
6 | Montrez-vous sûr de vous
Les échanges par sexto sont des moments intimes et privilégiés. Laissez vos complexes de côté. Comme pour une relation sexuelle classique, la confiance en soi, c’est sexy ! N’hésitez pas à faire l’amour à la caméra : plus vous aurez confiance en votre potentiel de séduction, plus vous ferez tourner des têtes.
7 | Ajoutez une légende à vos photos sexy
Pour raconter une histoire avec votre photo sexy, n’hésitez pas à ajouter un petit message. Si vous possédez un téléphone récent, vous trouverez facilement l’option permettant d’ajouter du texte à une photo. Si cette photo est soft, vous pouvez vous lâcher avec le message qui l’accompagne. L’art de s’échanger des sextos coquins repose sur un juste équilibre entre la séduction et le sexe, utilisez la légende de votre photo pour atteindre cet équilibre.
Les jeux sexuels par SMS sont un excellent moyen de se faire plaisir à distance. Il faut essayer le sexto pour se rendre compte à quel point cette pratique est excitante… mais également complexe à maîtriser. Exciter des hommes ou des femmes avec un simple téléphone est moins instinctif qu’on pourrait le penser. A vous de jouer !
Si vous voulez, vous pouvez également essayer le dirty talk pendant vos rapports sexuels.
Et vous ? Avez-vous testé les sextos ?
Par Olivier
4 COMMENTAIRES
-
რეგისტრაცია
leCan you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.
-
gateio
leI may need your help. I’ve been doing research on gate io recently, and I’ve tried a lot of different things. Later, I read your article, and I think your way of writing has given me some innovative ideas, thank you very much.
Laisser un commentaire