Vous êtes en couple depuis longtemps, ou pas d’ailleurs, et certains de vos fantasmes sexuels commencent à se réveiller.

Vous avez lu un livre, vu un film, assisté à une scène qui vous a émoustillé, et vous vous dites que ce serait sympa de tenter de nouvelles expériences.

Non pas que vous ne soyez pas satisfait des rapports sexuels au sein de votre couple, mais réaliser quelques-uns de vos fantasmes pimenterait un peu la chose.

Sauf qu’avant de mettre plus de fantaisie entre vous et votre partenaire, il faut lui en parler, et c’est là que ça se complique. Vous ne savez pas comment parler de vos fantasmes.

En général, s’il y a de la complicité entre vous, si vous dialoguez ouvertement et que vous vous faites confiance, en suivant nos 7 astuces vous devriez pouvoir en parler de façon libre et sereine.

Vous seul connaissez la personne qui partage votre vie et les éventuelles limites qu’elle est prête à dépasser, ou pas.

Les principaux fantasmes des hommes et des femmes

Mais au fait, quels sont les principaux fantasmes masculins et fantasmes féminins. Principaux, parce qu’en matière de sexe il n’y a pas de limite, tant que chacun des participants est majeur et consentant.

Vos fantasmes ne sont sûrement pas tous dans la liste. Certains peuvent vous paraître un peu trop osés, complètement WTF ou vraiment trop soft, mais qu’importe, la façon d’amener le sujet avec votre conjoint sera la même.

TOP 10 fantasmes des hommes

Selon le site de rencontre Gleeden.com qui leur a directement posé la question, voici les 10 principaux fantasmes masculins :

  1. Faire l’amour à 3, et plus particulièrement dans la configuration un homme, deux femmes.
  2. Avoir un acte sexuel immédiat avec une parfaite inconnue.
  3. Avoir une relation sexuelle avec une femme en uniforme (infirmière, hôtesse de l’air, banquière…).
  4. Coucher avec la femme du patron.
  5. Séduire et faire l’amour à une célébrité.
  6. Pouvoir renverser sa secrétaire sur le bureau.
  7. Profiter d’un palace pour des câlins de luxe.
  8. Aller au bout du monde avec un sex-friend.
  9. Faire l’amour sur le toit d’un building ou tout simplement en plein air.
  10. S’envoyer en l’air dans un jet privé.

TOP 10 fantasmes des femmes

Les 10 principaux fantasmes féminins sont tout aussi chauds que ceux des hommes, voire peut-être encore plus hot ! On les découvre ?

  1. Faire l’amour avec une femme.
  2. S’offrir un plan à 3, avec deux hommes.
  3. S’adonner aux jeux maître/soumise et se laisser dominer.
  4. Dominer son homme.
  5. Regarder discrètement d’autres personnes faire l’amour.
  6. Se laisser aller sur la plage.
  7. Savourer le luxe d’un palace.
  8. Avoir une relation sexuelle avec le jeune, beau et bronzé moniteur de sport.
  9. Faire l’amour à une star.
  10. Rencontrer un inconnu et avoir un acte sexuel avec lui.

Vous l’avez remarqué, il y a au moins un fantasme féminin compatible avec un fantasme masculin. Si tel est votre désir, il y a donc un moyen de fantasmer ensemble et d’assouvir votre rêve secret dans un hôtel de luxe.

7 astuces pour parler de ses fantasmes avec son partenaire

Découvrez nos 7 astuces pour aborder vos fantasmes sexuels avec votre partenaire et partager les vôtres en commentaire.

1 | Choisissez le bon moment pour parler de vos fantasmes sexuels

Ce n’est pas parce que tonton Patrick sort des blagues salaces au cours d’un repas de famille chez vos beaux-parents, que vous devez embrayer sur vos fantasmes. Non, réservez cela à votre intimité de couple, afin de ne mettre personne mal à l’aise, et surtout pas votre partenaire.

2 | Abordez le sujet après avoir fait l’amour

Quand on aborde les fantasmes sexuels avec son partenaire, l’une des craintes est de risquer de le ou la blesser, pensant qu’il ne vous satisfait pas ou qu’elle n’est pas à la hauteur de vos attentes. En parler après un moment de sexe torride, où chacun a joui, permet de faire prendre conscience à l’autre qu’on ne manque de rien, mais qu’on veut juste jouir différemment.

3 | Amenez votre partenaire sur le lieu de votre fantasme

Vous rêvez de faire l’amour en plein air, dans la forêt ou sur une plage déserte ? Profitez d’une promenade où vous êtes seuls au monde pour l’embrasser et aller un peu plus loin à l’aide de caresses suggestives. S’il ou elle se laisse prendre au jeu, alors c’est gagné. Sans besoin de parler, vous pourrez assouvir votre fantasme. Et si vous essuyez un gentil refus, nul doute que l’excitation naissante vous fera passer une excellente soirée, une fois de retour chez vous.

4 | Profitez de la lecture d’un magazine ou d’un film que vous regardez

Parfois, il faut saisir l’occasion lorsqu’elle se présente d’elle-même. Vous tombez par hasard sur un article qui évoque les fantasmes sexuels, votre actrice préférée s’adonne à votre plus grand fantasme dans un film que vous regardez à deux. C’est le moment d’évoquer le sujet « en toute innocence », voire même à laisser parler votre partenaire en premier.

5 | Écrivez vos fantasmes

Parler de vive voix de choses intimes, même à la personne avec qui on partage sa vie n’est pas toujours simple. Alors pourquoi ne pas passer par l’écrit pour évoquer ce qui vous fait fantasmer ? Par SMS, par mail ou bien évidemment sur papier. Vous éviterez ainsi de vous retrouver face à l’autre lorsqu’il prendra connaissance de ce que vous avez à lui dire. Et vous lui laisserez le temps de la réflexion pour vous répondre.

6 | Passez par le jeu

S’il vous arrive de jouer à « action ou vérité », c’est le parfait moment pour poser des questions sur les fantasmes cachés de votre partenaire. Vous partagez déjà un instant complice, avec des règles bien établies. L’autre est donc en condition pour répondre et entendre le maximum de choses au sujet de vos fantasmes sexuels respectifs.

7 | Cachez ce qui ne concerne pas votre partenaire

Lorsque vous abordez vos fantasmes avec votre partenaire, il s’agit bien de ceux que vous souhaitez réaliser avec lui. Si vous fantasmez sur votre patron ou votre secrétaire que vous croisez tous les jours, et parfois même que vous côtoyez plus longtemps que la personne avec qui vous partagez votre vie, ce n’est vraiment pas la peine de lui en parler. Elle ressentirait inévitablement de la jalousie, même si vous n’envisagerez jamais de passer à l’action. Certains fantasmes ont parfois vocation à le rester. Il en va de la complicité et de la confiance au sein de votre couple.

Et vous, auriez-vous d’autres astuces à donner pour aborder les fantasmes sexuels au sein du couple ?