Popularisés par la gamme des Womanizer, les stimulateurs clitoris ont désormais trouvé leur place sur les tables de chevet et dans les sacs à main des femmes.

Les fabricants rivalisent d’imagination pour assurer toujours plus d’autonomie, de silence, et d’options pour offrir à leurs clientes des orgasmes assurés.

Et à ce petit jeu, le stimulateur clitoridien Obii de Biiird s’en sort pas mal.

Mais qu’est-ce que le stimulateur clitoridien Biird Obii ?

Le stimulateur clitoridien Obii combine des sensations de succion et de vibrations très discrètes. Il est fabriqué en silicone incroyablement doux et moelleux.

Conçu pour se différencier des classiques sex-toys, il ressemble à un objet décoratif s’apparentant à un oiseau dans sa cage. Ses couleurs pastel et son petit format le rendent extrêmement mignon.

Obii offre deux modes distincts : la succion clitoridienne et la vibration. Les 2 modes ne s’activent pas en même temps. L’aspiration clitoridienne dispose de 3 intensités. Le mode vibration, quant à lui, propose 4 forces différentes. 2 boutons en forme de moustache situés sous l’appareil permettent d’activer l’un ou l’autre de ces modes.

Originale, la base de chargement de ce stimulateur clitoris dispose d’une lumière d’ambiance pouvant être utilisée comme lampe de lecture. Cette base de chargement est sans fil. Ainsi, vous rechargez votre appareil facilement et sans contrainte.

Côté hygiène, Obii dispose d’une « cage » transparente vous permettant de l’exposer où vous souhaitez, lui évitant tout contact avec la poussière.

Pour les voyages, le stimulateur clitoridien possède un mode verrouillage. Il suffit de maintenir enfoncer les 2 boutons moustaches jusqu’à obtenir une lumière rouge clignotante. Ainsi, Obii ne s’allumera pas dans un moment inopportun. Pour désactiver le verrouillage, maintenez de nouveau les deux boutons enfoncés jusqu’au clignotement de la lumière.

Le stimulateur clitoridien est expédié dans une boîte en carton non descriptive et sans mention de ce qu’elle contient.

Le seul point négatif d’Obii est qu’il n’est pas waterproof. On dit bye-bye aux plaisirs sous la douche avant le travail ou dans son bain pour se détendre après une longue journée. Personne n’est parfait (même si là, on aurait vraiment voulu…).

Test : mon avis sur le stimulateur clitoris Biird Obii

Avant la découverte de ce stimulateur clitoridien, je ne comprenais pas comment un appareil pouvait faire monter les femmes au septième ciel. J’ai vite saisi.

Le fait qu’il ne ressemble pas à un sex-toy avec ses couleurs pastel et sa douceur incomparable, m’ont totalement conquise. Pour moi, Obii fait partie des stimulateurs de clito incontournable. Il est facile à utiliser, doux et pratique.

Le mode succion est une véritable révélation. La finalité est la même que vous utilisiez la première, la deuxième ou la troisième vitesse. Seul le temps permettant d’arriver au saint Graal change.

J’utilise ce stimulateur clitoridien aussi bien pour un plaisir solitaire qu’avec mon partenaire, qui semble apprécier ce nouvel allié.

Bref, Obii a trouvé sa place sur ma table de chevet et il n’est pas près de disparaître.

Et vous, avez-vous déjà testé Obii ?