Saviez-vous que les dildos ont presque toujours existé ? Eh oui, on a retrouvé leur trace jusqu’à moins 28 000 ans avant Jésus-Christ !

Ces sextoys phalliques non vibrants, aussi appelés godes ou godemichés, destinés à donner du plaisir aux femmes comme aux hommes, ont beaucoup évolué depuis. Fini le gode en pierre des hommes préhistoriques !

Pour notre plus grand bonheur, place au lovetoy en silicone tout doux, au dildo non vibrant en verre thermoréactif et au godemiché en Silexpan ultra réaliste.

Destinés à la pénétration vaginale et anale, ils s’utilisent en couple pour pimenter sa vie sexuelle ou en solo pour explorer son corps et découvrir de nouvelles sensations de plaisir. Bref, il en existe de toutes les formes et pour tous les goûts !

Quels sont les différents types de godemichés ?

Réveiller une libido endormie, exciter son ou sa partenaire et stimuler les zones érogènes sont autant de bonnes raisons d’utiliser un dildo non vibrant. C’est parti pour un tour d’horizon des différents types de godemichés !

1| Le godemiché simple

Le godemiché simple possède une forme phallique sans relief particulier. C’est le dildo préféré des débutants qui achètent leur premier sextoy.

2| Le godemiché réaliste

Le godemiché réaliste est une fidèle imitation du pénis avec gland et veines apparentes. Il existe des modèles avec ou sans testicules principalement destinés à la pénétration vaginale.

3| Le double gode

Le double gode possède deux extrémités insérables et permet la double pénétration. Généralement flexible, il est l’allié de tous les fantasmes.

4| Le gode anal

Le gode anal, aussi appelé plug anal, est doté d’une base plus large que le diamètre du sextoy qui empêche de l’insérer entièrement et permet une pénétration dans l’anus en toute sécurité.

5| Le gode ceinture

Le gode ceinture est un dildo non vibrant qui vient se positionner sur un harnais. Il se porte aussi bien par les hommes que les femmes et permet d’inverser les rôles pour découvrir de nouvelles sensations.

6| Le dildo en verre

Le godemiché en verre est un lovetoy le plus souvent fabriqué en verre borosilicate trempé. Cette matière est incassable et permet de moduler la température du dildo en le passant sous l’eau chaude ou froide pour diversifier le plaisir.

7| Le godemiché à ventouse

Le godemiché à ventouse se fixe sur toutes les surfaces planes comme une paroi de douche, une chaise ou à même le sol pour s’amuser à deux ou en solo tout en gardant les mains libres.

8| Le godemiché gonflable

Ce godemiché au nom plus qu’explicite offre une dilatation progressive grâce à un diamètre variable. La taille s’ajuste très facilement en fonction des envies.

9| Le gode éjaculateur

Gadget pour certains, indispensable pour d’autres, le gode éjaculateur est utilisé pour reproduire la jouissance masculine. Il suffit de le remplir de liquide pour le libérer au moment voulu afin d’imiter l’éjaculation. C’est un peu le pistolet à eau version lovetoy !

10| Les godes lumineux

Si leur fonction reste la même qu’un gode classique, les godes lumineux possèdent un revêtement phosphorescent ou des LED et brillent dans l’obscurité. Pas besoin d’être fan de tuning pour les apprécier !

Comment choisir un dildo non vibrant ?

Si vous souhaitez agrandir votre collection ou acquérir votre tout premier sextoy, découvrez ici toutes nos astuces pour bien choisir son dildo non vibrant. C’est parti !

1| Choisissez la taille qui vous convient

Nous ne sommes pas tous à la recherche des mêmes sensations. Les dildos existent en toutes les tailles, du plus petit au plus gros. Si vous n’avez jamais testé, vous pouvez débuter par un format modeste afin de découvrir la sensation. Les habitués choisiront en fonction de leurs goûts et des effets recherchés. Les amateurs de sensations fortes jetteront leur dévolu sur un format XXL. Plus le diamètre et la longueur du dildo sont importants, plus la pénétration sera intense.

2| Sélectionnez une matière adaptée à vos envies

Aujourd’hui, la plupart des godes sont en silicone. Cette matière est douce au toucher et adaptée à tous les usages. Les dildos en verre ou en métal permettent, grâce à leur rigidité, de stimuler les zones érogènes en variant la pression et de jouer avec la température. Quant aux godemichés en Silexpan, ils offrent un réalisme sans pareil.

3| Définissez l’usage que vous allez faire du dildo

Identifier quel type d’expérience vous intéresse vous aidera à trouver le jouet érotique qui vous donnera le plus de plaisir. Par exemple, pour s’amuser en solo, un dildo à ventouse est super pratique. Pour le plaisir anal, on choisira un dildo à base large, tandis que pour la pénétration vaginale, on optera pour une forme incurvée.

Sélection des meilleurs dildos non vibrants

Quel dildo acheter ? Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné pour vous nos modèles favoris. Découvrez-les vite et dites-nous en commentaires quels sont vos préférés !

dildo noir non vibrant the boss stub marque Fun Factory

Dildo non vibrant Fun Factory The Boss Stub : un design réaliste

Le dildo The Boss Stub de la marque de sextoys Fun Factory a tout pour plaire. Fabriqué en silicone, il a un toucher très doux et sensuel. Il ravira tout particulièrement celles et ceux qui recherchent un diamètre assez imposant. Son aspect multifonction est top et permet une utilisation vaginale, anale et sur harnais. Il peut aussi être posé directement sur une surface lisse.

dildo non vibrant noir en verre incassable däo marque Black Edition

Dildo non vibrant Black Edition Däo : en verre incassable

Ce dildo Däo de la marque Black Edition est la rencontre entre l’élégance et le plaisir féminin. Sa matière en verre incassable est idéale pour jouer avec les contrastes de température. Sa texture lisse permet une pénétration facile nécessitant peu de lubrifiant. La courbure du gode s’adapte parfaitement à la forme du vagin et vient délicieusement stimuler les zones érogènes. Mesdames, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer…

Dildo non vibrant rose Magic Touch Pinky marque Passage du Désir

Dildo non vibrant Passage du Désir Magic Touch Pinky : double intensité

Avec son dildo Magic Touch Pinky, la marque Passage du Désir nous offre de nouvelles sensations. Fabriqué en Silexpan, cette matière innovante ultra douce, il prodigue aux hommes comme aux femmes des sensations plus vraies que nature. Thermoréactif, il se durcit sous l’effet du froid et gagne en souplesse avec la chaleur. À tester de toute urgence pendant vos jeux amoureux !

Dildo non vibrant rose Queen Paradise marque Passage du Désir

Dildo non vibrant Passage du Désir Queen Paradise : un modèle double usage

Le dildo non vibrant Queen Paradise en silicone tout doux est parfait pour donner du plaisir à ces messieurs comme à ces dames. Sa forme incurvée permet une pénétration en douceur. Il viendra stimuler délicieusement les points G et P. La tige nervurée décuple le plaisir lors des va-et-vient. L’essayer c’est l’adopter !

Dildo non vibrant noir Popaul le Voltigeur marque Passage du Désir

Dildo non vibrant Passage du Désir Popaul le Voltigeur : un format XL

Ce dildo non vibrant répond au nom évocateur de Popaul le Voltigeur. Il s’utilise aussi bien en plug anal qu’en dildo classique pour une pénétration vaginale. Il est nervuré sous le gland pour décupler le plaisir. Son ergonomie parfaite rendra les jeux érotiques encore plus intenses et excitants. Son format XL permet de découvrir de nouvelles sensations et de réaliser tous les fantasmes.

dildo non vibrant violet Dual Density marque Strap-on-Me

Dildo non vibrant Strap-on-me Dual Density : une flexibilité modulable

La marque de jouets pour adultes Strap-on-me a eu l’idée de créer des sextoys pour les couples désireux d’échanger leurs rôles. Le dildo Dual Density procure une expérience sensorielle unique. Grâce à sa grande flexibilité, il s’utilise dans toutes les positions et permet de vivre des expériences sexuelles nouvelles. Réalisme et orgasme en perspective !

Dildo non vibrant en verre noir Deep Smoky Lover by Clemity Jane marque Passage du Désir

Dildo non vibrant Passage du Désir Deep Smoky Lover : en verre courbé

Deep Smoky Lover, c’est le dildo vaginal issu de la collaboration entre Clemity Jane et Passage du Désir. Son design unique en verre courbé est top pour stimuler le clitoris et provoquer un maximum de sensations avec de délicieux va-et-vient. Ce gode en verre fumé noir est un très bel objet et cerise sur le gâteau, il est fabriqué à la main !

Dildo noir non vibrant Bouncer marque Fun Factory

Dildo non vibrant Fun Factory Bouncer : avec 3 billes rotatives

Ce dildo Fun Factory est un vrai délice. Doté de 3 billes rotatives recouvertes de silicone tout doux, il offre une expérience sexuelle inédite. Silencieux puisque sans moteur, il s’utilise à la force du poignet ou ventousé. Tout public, il permet une utilisation vaginale, anale et stimule intensément le point G et la prostate.

Dildo violet non vibrant magic touch mini velvet marque Passage du Désir

Dildo non vibrant Passage du Désir Magic Touch Mini Velvet : un toucher réaliste

Ne vous fiez pas à la taille plutôt sage du Magic Touch Mini Velvet. Ce dildo non vibrant est en Silexpan, cette matière unique et innovante qui imite merveilleusement bien la texture de la peau. Ce gode à double densité est l’équilibre parfait entre rigidité et douceur. Polyvalent et mixte, il s’utilise aussi bien en pénétration anale que vaginale.

dildo cyan non vibrant limba flex marque Fun Factory

Dildo non vibrant Fun Factory Limba Flex : à mémoire de forme

Le dildo non vibrant Limba Flex de Fun Factory a l’avantage d’être multifonctions et à mémoire de forme. Idéal pour un plaisir personnalisé, il s’adapte à toutes vos envies. Pénétration anale, vaginale, stimulation du point G ou de la prostate, tout est possible ! Utilisez-le droit ou en zigzag pour moduler la profondeur et les sensations.