position-sexuelle-kama-sutra-elephant
Kamasutra : la position de l’éléphant
Aussi appelée union de l’éléphant, cette position sexuelle peut être considérée comme une variante de la levrette. Les corps sont ici rapprochés, l’un sur l’autre, pour un moment plus tendre et sensuel. Rendant la pénétration plus profonde, cette position peut s’avérer adaptée aux petits pénis.
position-sexuelle-kama-sutra-levrette
Kamasutra : la position de la levrette
La levrette, un nom évocateur qui fait sourire autant qu'il suscite l'intérêt. Cette position sexuelle du Kama Sutra est emblématique. Souvent synonyme de passion et d'intensité, elle ne se résume pas à une simple affaire de quatre pattes. C'est l'art de conjuguer l'animalité avec une harmonie subtile. Mais attention, elle peut vite se transformer en source d'inconfort plutôt qu'en moment d'extase.
position-sexuelle-kama-sutra-andromaque
Kamasutra : la position de l’Andromaque
La légende raconte qu’Andromaque aimait particulièrement s’installer sur son mari Hector pour faire l’amour, pendant que ses serviteurs se masturbaient derrière la porte de la chambre. Appréciée des hommes (et des femmes), cette position sexuelle offre un avantage : c’est la femme qui pilote. Un grand classique du Kama Sutra, même si cette position ne fait pas partie des plus faciles !
position-sexuelle-kama-sutra-vol-des-mouettes
Kamasutra : la position du vol des mouettes
Soyons clairs : la position sexuelle du vol des mouettes n’a rien à voir avec l’atmosphère iodée de vos dernières vacances estivales sur la côte atlantique. Ici, la mouette est un homme à genoux face au corps d’une femme, qu’il contemple avec envie, caresse avec excitation et pénètre avec intensité. De quoi crier de plaisirs !
position-sexuelle-kama-sutra-neophyte
Kamasutra : la position du néophyte
Assimilée à la position sexuelle des hommes qui débutent (comme son nom l’indique), la position du néophyte offre une montée d’excitation rapide et intense, pour un moment intime de plaisir partagé. Parfait pour les quick fuck, entre deux rendez-vous. Tendre et facile à réaliser, elle peut en revanche s’avérer rapidement inconfortable. Bref, à tester et à adapter.
position-sexuelle-kama-sutra-69
Kamasutra : la position du 69
C’est sans doute l’une des positions sexuelles préférées des hommes comme des femmes. Un préliminaire pour certains, un acte sexuel à part entière pour d’autres ! Une chose est sûre, quelle que soit votre identité sexuelle – homo ou hétéro – vous devriez tester le 69 pour vous donner du plaisir mutuellement ! Cette position sensuelle ressemble au classique missionnaire, mais en plus intense.