Vous êtes tentée par une séance sensuelle mais aimeriez en savoir un peu plus auparavant ? Dans cet article nous allons vous donner quelques bonnes raisons de vous lancer et de vivre cette intense expérience !

1 | Une occasion de s’accorder un moment de plaisir

La vie moderne est si frénétique que l’on n’a finalement pas toujours beaucoup de temps à s’accorder à soi-même. Une séance photo sensuelle est l’occasion de s’offrir un moment rien que pour soi, de faire plaisir (par exemple à un conjoint) mais aussi de SE faire plaisir.

2 | Plus qu’une simple séance, une véritable mise en beauté complète

Cela débutera par la belle lingerie que vous choisirez en vue de la séance, l’occasion de se faire plaisir. Ensuite le jour du shooting vous bénéficierez tout d’abord d’une mise en beauté réalisée par une maquilleuse et coiffeuse professionnelle. Vous vous découvrirez ainsi plus glamour que jamais.

Ensuite viendra bien évidemment la phase de prise de vues au cours de laquelle le photographe vous guidera pour vous positionner et mettre votre corps en valeur. Son expérience et son regard permettront de mettre en valeur vos atouts féminins, il fera ressortir votre poitrine, votre bassin… votre corps et vos formes seront à l’honneur !

Vous aimeriez découvrir des exemples de galeries, visitez le site de ce photographe boudoir à Lyon où vous trouverez aussi divers articles pour vous préparer.

3 | Pour se révéler à soi-même et s’épanouir dans sa féminité

En effet, une séance de type boudoir peut convenir à toute personne quel que soit son âge ou sa morphologie ! Le professionnel jouera avec le cadrage, les poses, ou l’obscurité pour dissimuler éventuellement certaines parties de votre corps qui vous complexeraient et mettra dans la lumière les autres. Encore une fois il faut tenter l’expérience pour le croire. Une séance sexy sera l’occasion de vous sortir de votre zone de confort, mais en découvrant le résultat vous serez très agréablement surprise.

Voilà, n’hésitez plus, il est grand temps de vivre l’expérience !